Conditions générales de ventes

HOTEL SAINT GEORGES FACE À LA MER

SAS J&O Management

45 promenade de la côte Vermeille 

66140 CANET- EN- ROUSSILLON

ARTICLE 1 MODALITÉS A LA RESERVATION

Le client déclare avoir 18 ans révolus.

Toutes les réservations doivent être garanties avec un numéro de carte bancaire valide à la date du début de votre séjour et accompagnés d'une pré-autorisation bancaire correspondant aux conditions de paiement.

Mode de paiement acceptés : Visa, Mastercard, Chèques vacances, chèques à l'arrivée avec une pièce d’identité.

 

ARTICLE 2 TARIFS

A moins d’être incluses dans le tarif ou spécifiquement sélectionnées lors de la réservation, les prestations annexes (petit-déjeuner, parking, etc.) sont optionnelles et seront le cas échéant facturées en supplément. 

 

ARTICLE 3 PAIEMENT

Les conditions de paiement diffèrent en fonction de la durée du séjour.

Pour les séjours de 1 à 4 nuits le solde du séjour complet doit être réglé avant ou à  l’arrivée.

Pour les séjours de 5 nuits et plus  25 % du prix total du séjour doit être réglé au moment de la réservation .

 

ARTICLE 4 ANNULATION

Aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs.

L'annulation sera sans frais dans le délais de 5 jours avant la date du début du séjour sauf pour Juillet et Août où le délais d’annulation sans frais est passé à 10 jours. 

Annulation de 5 jours jusqu’à la veille 12H (midi) = la première nuit sera retenue.

En cas de non présentation ou d’annulation depuis la veille 12H jusqu’au jour J, 100% du séjour sera débité.

 

ARTICLE  5 MODIFICATION DE RÉSERVATION 

Toute modification sera considérée comme une annulation suivie d’une nouvelle réservation. Les conditions sont donc identiques à l’article 4.

ARTICLE  6 ARRIVEES ET DEPARTS

 

Les arrivées se font tous les jours de 15h30 à 19h30, une carte d’identité et une carte  bancaire au même nom que l’occupant devront  être présentées. Il conviendra de prévenir l'hôtelier d'une éventuelle arrivée tardive par téléphone au 04.68.80.33.77.

Les départs s’effectuent jusqu’à 11h en s’assurant auprès de la réception que le solde du séjour et les extras ont été réglés.

Pour un  départ anticipé  l'hôtelier procèdera à une retenue d’une nuit.

Tout oubli de dépôt de clé entraînera une facturation de 30€, couvrant les frais de réédition du badge et du porte clé.

L’hôtelier se réserve le droit de refuser les clients pour qui l’occupation de la chambre est différente de celle initialement réservée.

 

ARTICLE  7 MINEURS 

 

Nous attirons votre attention sur le fait que nos chambres ne dépendent pas d’un Centre de Vacances et de Loisirs au sens du décret n°2002-883 en date du 3 mai 2002, et ne sont pas adaptées à assurer des séjours collectifs ou individuels hors du domicile familial de mineurs de moins de 18 ans, non accompagnés de leurs administrateurs légaux. L'hôtel Saint Georges face à la mer se réserve le droit de refuser l’accès aux chambres qui auraient été réservées en méconnaissance de cette prescription au profit de mineurs de moins de 18 ans non accompagnés de leurs administrateurs légaux se présentant à l’accueil de l'hôtel et de procéder à l’annulation immédiate du séjour. Dans les mêmes conditions, l'Hôtel pourra procéder à tout moment avant le début du séjour, à l’annulation de la réservation, s’il découvre que la chambre est destinée à accueillir des mineurs de moins de 18 ans non accompagnés de leurs administrateurs légaux.

 

Pour les enfants de moins de deux ans hébergé dans la chambre des parents, ils doivent être mentionnés au moment de la réservation. Des lits bébés peuvent être réservés gratuitement à l'avance directement auprès de la réception, sous réserve de disponibilité.

 

ARTICLE 8 REGLEMENT INTERIEUR 

 

Les effets personnels du Client laissés dans la chambre de l’Hôtel, notamment à l’extérieur des coffre-forts ou dans les espaces publics de l’Hôtel relèvent de son entière responsabilité. 

L’Hôtel ne saurait être tenu responsable de la perte, du vol, des détériorations ou des dommages causés auxdits effets. 

 

Les animaux, de moins de 10 kg, dès lors qu’ils sont tenus en laisse ou en cage dans les parties communes de l’établissement, peuvent être acceptés selon la politique en vigueur de l’Hôtel moyennant le paiement d’un supplément de 10€ par jour. L'Hôtelier peut demander à vérifier le carnet de vaccination à jour si tel est pas le cas il pourra interdire l'animal dans l'établissement. Les animaux ne sont pas admis dans la salle de restauration, sur la terrasse et dans l’espace piscine.

 

 

La piscine est ouverte tous les jours de 10h à 20h. Les enfants, qu’ils savent nager ou non, sont uniquement sous la responsabilité de leurs parents. Il est interdit de manger, fumer, et d’amener son animal dans l’espace piscine.

Les aires de jeux sont en accès libres, les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents.

Pour  les  personnes n’ayant pas un comportement adapté au sein de l’hôtel, l’hôtelier se réserve le droit d'interrompre son séjour sans préavis, peut  demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et sans aucun remboursement du séjour en cours et de rembourser les dommages causés par ses actes. 

 

ARTICLE 11 INFORMATIQUE ET LIBERTÉS 

 

En application de la loi 78-17, dite informatique et libertés, les clients sont avertis que leur réservation fait l’objet d’un traitement nominatif informatisé. Les Clients disposent d’un droit d’accès et de rectification des données saisies, qui s’exerce auprès du siège social : L'HÔTEL SAINT GEORGES FACE A LA MER CANET EN ROUSSILLON - FRANCE. Il est précisé que ces informations ne sont pas communiquées à des tiers.

 

L’Hôtel dispose d’un système de vidéosurveillance au sein des parties communes du bâtiment.

 

ARTICLE 12  CONDITIONS SANITAIRES

 

Le prestataire s’engage à respecter les conditions sanitaires en vigueur dans ses prestations d’accueil et d’entretien des locaux.

Il revient au client de s’assurer de son état de santé ainsi que des règles sanitaires en vigueur pendant la durée du séjour.

La responsabilité du prestataire ne pourra être engagé en cas de contamination dans les jours suivant de son séjour.

  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Julie, Olivier and their team are reachable 

45 promenade de la côte Vermeille

66140 - Canet en Roussillon

Phone number : +33 4.68.80.33.77